Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour le match du 4 décembre

Aller en bas 
+2
Jean Marc Couture
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptyJeu 26 Nov - 15:31

Je viens tout juste d'aller aux nouvelles. Il y aura effectivement un nouveau pour la fin de semaine du 4 décembre, ce sera nul autre que Jessy Vachon, mieux connu comme étant le Rocky de la Beauce au niveau de la boxe. Il a pratiqué cette semaine avec l'équipe, on me dit qu'il est pas pire sur patins, il joue de temps à autre au hockey dans une ligue de garage, assez solide sur ses patins et dégaine vite. L'organisation est toujours en discussion avec des joueurs intéressants, mais il serait quand même surprenant de les voir, bien que je le souhaite et que c'est loin d'être impossible. Il faut savoir qu'on veut avant tout assister à un bon match de hockey robuste et non à un cirque, donc le but principal n'est pas d'amener le plus de toughs possibles, mais bien simplement de donner un bon spectacle aux amateurs, d'être en mesure de bien se défendre devant l'adversaire et surtout de ne pas se laisser intimider. Là-dessus, on devrait être servis à souhaits, donc si ce n'est déjà fait, procurez-vous vos billets dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://justiciers.forumactif.org
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptyJeu 26 Nov - 17:21

Cé ce que j'avais dit ce matin, un gars de la place a signer, un vrai dure de dure alors oubliez les autre qui vienne juste collecter de l'argent, Jessy Vachon est un gars de la place et yé en shape en maudit ... je pense qu'avec lui les trois Lessard et les deux Tardif on va etre équiper pour la guerre, faut pas oublier qu'un a deux game a gagner et que E-Broughton a dâte ont personne de nouveau d'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptyJeu 26 Nov - 17:26

Il faut quand même demeurer aux aguets, car on ne sait jamais ce que East-Broughton prépare...
Revenir en haut Aller en bas
https://justiciers.forumactif.org
Gilles à Martin




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptyVen 27 Nov - 12:33

St-Joseph ne gardait pas le meme line-up supposément!!!!! question, C'est vraiment officiel Jessy Vachon, tk, tant qu, a moi cette signature sert a rien pcq chu pas mal sur que e-b va garder un line-up habituel, de toute facon ils se seraint depeché de lannoncer a fin de preparer les matchs, amoin que la signature de vachon force lorganisation a faire un move, sauf que dapres moi e-b ont de meilleurs tough. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptyVen 27 Nov - 18:28

J'ai parler avec une personne proche de l'organisation de East Broughton et a dâte il ont personne de nouveau sauf un gars de la place nommer Mathieu Rouleau 6'02' 230lbs qui ce battait junior mais a pas jouer depuis 3 ans, il a jouer le match d'ouverture contre Weedon mais a pas rejouer apres faute de place dans le lineup, Rouleau serait apparament là pour sortir un des deux Lessard avec Sebastien Roy car le gros Lemay veut pogner Steve Tardif ... j'espere qu'on embarquera pas la dedans, il faut absolument sortir Lemay tot dans le match pour laisser Steve jouer sa game ... se sera a Marc Lessard de se sacrifier pour l'équipe et d'aller affronter Lemay, y'a aussi Kevin Poulin qui est asez solide au bout du poing mais moin dangereux que Lemay.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptyVen 27 Nov - 20:15

Jean Marc Couture a écrit:
J'ai parler avec une personne proche de l'organisation de East Broughton et a dâte il ont personne de nouveau sauf un gars de la place nommer Mathieu Rouleau 6'02' 230lbs qui ce battait junior mais a pas jouer depuis 3 ans, il a jouer le match d'ouverture contre Weedon mais a pas rejouer apres faute de place dans le lineup, Rouleau serait apparament là pour sortir un des deux Lessard avec Sebastien Roy car le gros Lemay veut pogner Steve Tardif ... j'espere qu'on embarquera pas la dedans, il faut absolument sortir Lemay tot dans le match pour laisser Steve jouer sa game ... se sera a Marc Lessard de se sacrifier pour l'équipe et d'aller affronter Lemay, y'a aussi Kevin Poulin qui est asez solide au bout du poing mais moin dangereux que Lemay.
... Moi je dis que déjà la si les 2 Rouleau sont présent ça va peut-être brasser mais comme je veux pas partir de rumeur...je fais que mes prédictions sur le match !! Ça risque d'être un match assez SOLIDE Smile Mais faut pas que ce le sois trop non plus... Juste un peu de bagarre ici et la des petits poussages et c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
The Goons

The Goons


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptyVen 27 Nov - 22:03

Sebastien Roy ne sera pas la 4 décembre

http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/excuse-t890.htm

Mathieu Rouleau qui va prendre sa place surement et je peux vous dire que Keven Poulin et dangereux

c sur que Lemay veut Steve Tardif c un gars qui a un style il c battu dans le semi pro sa serait un combat a voir mais si Tardif veut pas y aller sa va être une victoire facile pour Lemay contre n'importe qui .Meme chose pour poulin c un gars qui a une expérience c pas des no name qui se bat dans LHBBF qui va battre c gars la c'est pour sa qu'il faut Steve Tardif contre Lemay si non sa va etre un combat de 3 secondes .Merci passer une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptyVen 27 Nov - 23:53

tout se quon vouler cest de se faire parler de nous autre pi en plus il reste pu ben ben de billet a vendre cest donc reusi merci a tout les fan de se forum xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gilles à Martin




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptySam 28 Nov - 11:49

Premierement, mathieu rouleau n'est pas confirmé encore pour la game pour avopir parlé ak qq de safamille. S'il se pogne ca sera ak frank lessard et ca risque detre bref pcq rouleau est tres solid sur patin contrairement a lessard. s'il y a des signatures , ils seront entré sur le site de la ligue d'ici peu. vous parlez de lemay et de poulin, hahaha, je vous conseille de rester aux aguets des nouvelles pcq d'apres moi les 2 equipes se gardent une tite surprise au cas ou...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre EmptySam 28 Nov - 14:27

Gilles à Martin a écrit:
Premierement, mathieu rouleau n'est pas confirmé encore pour la game pour avopir parlé ak qq de safamille. S'il se pogne ca sera ak frank lessard et ca risque detre bref pcq rouleau est tres solid sur patin contrairement a lessard. s'il y a des signatures , ils seront entré sur le site de la ligue d'ici peu. vous parlez de lemay et de poulin, hahaha, je vous conseille de rester aux aguets des nouvelles pcq d'apres moi les 2 equipes se gardent une tite surprise au cas ou...!!!
Ouin mon Gilles à Martin je pense qu'on a la même information car j'ai aussi demandée à qq1 de la famille Rouleau... Moi j'ai hate de voir la game du vendredi et du samedi... j'ai mon billet pour le vendredi et samedi c'est sur que j'y vais aussi.. je me demande si les trios vont changer ou non.. qu'en pense tu toi Gilles à Martin... Tes prédictions sur les 2 match c'est quoi ?? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le match du 4 décembre   Du nouveau pour le match du 4 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour le match du 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Justiciers se lancent dans le DÉFI 1300 pour le match du 4 décembre
» BILLETS POUR LE 4 DÉCEMBRE CONTRE EAST-BROUGHTON
» Un dernier match nostalgique pour les Justiciers
» RESULTAT VS EASTBROUGTHON
» nouveau nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: