Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 the goon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

the goon Empty
MessageSujet: the goon   the goon EmptyMar 8 Déc - 0:03

dapres mon enquete du video je mexcuse pour tout car on se connait tres tres bien mais les fille du combat a lessard a la fin les fille qui son la ta stouler se soir alord moi je sais qui tu et pi dapres moi tu etais pas a bonmne plasse pour filmer jo fecteau alors tout les autre qui me trete de francis lessard vous aite pas la pentoute je suis un MONGOL lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptyMar 8 Déc - 0:08

admin si tu veux me crisser dehord je vais revenir sous un autre non cest toute moi jai faite ma gob metre la marde sur le forum alord ses toute vous vous en rapeler vous que il yavait pu personne qui parlais sur le fomum vla 1 mois ben la regarder a tout les jour tout le monde et la couinsidense heinsi je serais pas la sa serer plate pi si vous aler voir sur le forum de la bbf ju la aussi pour metre la marde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptyMar 8 Déc - 11:53

Hey est-ce qu'il y aurait possibilité décrire comme du monde tant qu'à écrire sur le forum. Je pense que tu écris pour émettre tes commentaires ce qui est parfait mais de la manière que tu écris, ce n'est tout simplement pas lisible. C'est surement pour ça que personne répond. Merci la
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptyMar 8 Déc - 21:49

pi la cest tu bien ecri saaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptyMar 8 Déc - 22:48

non?
Revenir en haut Aller en bas
The Goons

The Goons


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptyMer 9 Déc - 18:08

grosse brute a écrit:
dapres mon enquete du video je mexcuse pour tout car on se connait tres tres bien mais les fille du combat a lessard a la fin les fille qui son la ta stouler se soir alord moi je sais qui tu et pi dapres moi tu etais pas a bonmne plasse pour filmer jo fecteau alors tout les autre qui me trete de francis lessard vous aite pas la pentoute je suis un MONGOL lollllllllllllllllllllllll


lol! lol! lol! lol! lol! pis sa lol! lol! lol! cheers Laughing king #1 The Goon king santa

j'ai fait 1h30 de route pour voir un show j'ai pas d'équipe de la lhbbf que j'aime moi c pour le show je vais voir le hockey j'ai payer 5$ pour voir un show pas du monde qui fait la poule merci a+ ma grosse brute

PS. pour le prouver que j'aime pas d'équipe dans la ligne c juste pour le show aller voir le vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DKW9MtD0lW0

pourquoi tu es en criss contre moi lol! c tu toi qui me paye non alors laisse moi faire mon travail comme il le faut d'abord merci.........
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptyMer 9 Déc - 23:54

ju pas en criss apret toi je tai heink di que ta pas filmer jo fecteau pi cest toute cest pour sa je voi pas pourquoi que je saurais en criss bon bye xxxx
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptyMer 9 Déc - 23:55

pas sure moi 1h30 route hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Goons

The Goons


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptyVen 11 Déc - 21:26

salut ma grosse brute jai vraiment faites une heure et demie de route,le moins loin pour aller voir lhbbf dans mon boute cest a saint-pascal,tu as ben beau pas me croire mais je men fous je mastineras pas longtemps avec toi
,et ton vidéo de jo fecteau je lais pas parce que jai pas ete a east-broughton si non je laurais mis juste pour toi
merci bye @+ ma grosse brute
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon EmptySam 12 Déc - 4:50

merci pour la reponse mon choux a la creme xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the goon Empty
MessageSujet: Re: the goon   the goon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the goon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: