Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou mes cheries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

coucou mes cheries Empty
MessageSujet: coucou mes cheries   coucou mes cheries EmptyMer 9 Déc - 2:54

cest pour vous dire que je quitte le forum ha que veux tu tout le monde parle des justicier dans la ville mais moi jai rien fait pour sa alord je vous quitte pi si pleurer de mon depard penser a toute la peine que vous maver faite cest pas de ma faute si je sais pas ecrire mais que vouler vous cest vous autre les king mais si quelle qun vous trete de jaune sur le forum oublier moi pour vous defendre bye a tout les NEGATIF de se forum merci admin de mavoir laisser faire ben la si vous me chercher aller au cimetiere bye merci pour tout GROSSE BRUTE 1971 2009 RIP Sad Sad Sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

coucou mes cheries Empty
MessageSujet: Re: coucou mes cheries   coucou mes cheries EmptyMer 9 Déc - 6:50

bon débarras... enfin on va pouvoir avoir des bonne discutions hockey avec les arnold,patrick roy, laloi et autre bon intervenant sans qu'un imbécile vienne toujours tout gacher en écrivant des niasseries.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

coucou mes cheries Empty
MessageSujet: Re: coucou mes cheries   coucou mes cheries EmptyMer 9 Déc - 8:51

merci snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou mes cheries Empty
MessageSujet: Re: coucou mes cheries   coucou mes cheries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mes cheries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: