Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles de l'équipe ???

Aller en bas 
+3
pogo
Admin
Jean Marc Couture
7 participants
AuteurMessage
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyMar 22 Déc - 14:22

Le dernier communiquer sur le site de l'équipe remonte a la fin novembre avant le home and home E-Broughton/Justiciers quese qui se passe au juste, esce que Mr.Lagueux est en vacance ou a été congédier car pu rien depuis un mois, domage car je trouvais qu'il fesait une bonne job. À ton des nouvelles pour la game de dimanche contre E-Broughton, quel sera l'alignement de l'équipe et pourra ton enfin avoir la présence du fameux dure a cuire Jean Daniel Morin qu'on attend parler depuis un mois. Des nouvelles fraiches serai bien apprécier des partisans quui suivre l'équipe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyMar 22 Déc - 15:13

Après quelques semaines de repos, Pierrot devrait nous revenir en force à nouveau avec des communiqués et des nouvelles du club dans les prochaines semaines, ce qui sera évidemment très apprécié de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://justiciers.forumactif.org
pogo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyMer 23 Déc - 15:46

pense pas que les equipes vont équiper des goons pour un match dans le temps des fêtes... E-B devraient plus regarder pour accumuler des points que des minutes de pénalités. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyMer 23 Déc - 21:54

et puis mon admin a tu des nouvelles pour nous pour l'alignement de dimanche et la présence de J-D Morin et Frank Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyJeu 24 Déc - 9:42

je confirme quil i aura au moin une ligne de tought du coté de e-b mais a part ca le reste de lequipe ne sera pas grosse geosse et encore moin physique car quelque joueur ne seront pas la
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyVen 25 Déc - 14:36

Cé vraiment tres apprécier de ne recevoir aucun sacrement d'information sur l'équipe, bravo ca nous donne vraiment le gout d'aller voir la game dimanche, moi j'ai de la parenter qui descende du saguenay pour passer la fin de semaine a maison et j'avais peut etre le gout de les amener au hockey eu qui sont des amateurs de hockey senior mais pas capable avori aucune maudite nouvelle sur l'alignement et la présence de Jean D Morin et big Frank Lessard. merci
Revenir en haut Aller en bas
pogo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyVen 25 Déc - 23:04

C'est peut etre que lalignement n'est pas décidé du cote de st-joseph mais si caro dit vrai les deux organisation se sont parlé entre elle, c'est sur!!! je doute encore par contre qu'il y est vraiment 2 ou 3 toff de chaque bord, pas un 27 decembre
Revenir en haut Aller en bas
franki




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: morin ne sera pas la mais p e lessard   Nouvelles de l'équipe ??? EmptySam 26 Déc - 12:15

jai entendu dire que st jo n avait pas besoin de morin en fds mais cependant il devrait etre la pour la prochaine game a eb mais sest encore juste des oui dire. moi je naurait profiter justement pur l habiller sa laurais remit dedans et il pourrair brasser la cage
Revenir en haut Aller en bas
JusticeForAll




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptySam 26 Déc - 12:23

Voyons dont, pèter une coche sur un forum en plein 25 décembre parce que le gars a pas sa réponse en dedans d'une journée. Le monde est surement en train de fêter noel en famille pis cé tout à fait normal, ils ne viendront pas répondre sur le forum le 25 décembre à savoir si deux goons vont etre de l'alignement en fds ou non. De toute facon un alignement ca se décide pas 2 semaines à l'avance, juste quelques jours et pis ca cé sans compter les cas douteux, cé pas évident à prévoir. Tu peux surement te déplacer au match de toute facon tu vas surement avoir droit a un bon match meme si tu ne sais pas l'alignement d'avance, personne ne le sait vraiment pis on y va quand meme, tsé meme dans la lnah y disent pas les alignements d'avance aux partisans faque calme-toi un peu, respire par le nez pis joyeux noel à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyMar 29 Déc - 19:21

Je ne fais pas partie de l'équipe et je prends encore moins les décisions hockey, je vous retransmets simplement du mieux que je peux les informations qui me sont fournies. Quand je ne connais pas les réponses moi-même, même après avoir posé les questions, je ne peux malheureusement pas vous informer, même si j'aimerais bien le faire. Actuellement, je ne reçois pas d'information sur l'équipe ou presque, donc je ne peux pas en inventer non plus, je suis sensé recommencer à en recevoir à nouveau après la période des Fêtes, donc d'ici là ce sera assez calme au niveau nouvelles. Merci à tous de votre compréhension et surtout, continez à encourager l'équipe. Joyeuses Fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://justiciers.forumactif.org
Justicière




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyMer 30 Déc - 20:32

Qu'ils mangent de la marde tes bleuets.
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyJeu 31 Déc - 0:56

dekoi tu parle la nouille Question
Revenir en haut Aller en bas
pogo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyJeu 31 Déc - 14:00

j'ai bien l'impression que grosse brute a fait un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Justicière




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? EmptyVen 1 Jan - 1:21

Je parle de Jean Marc qui se permet de chier sur l'organisation parce que des ti-clins du Lac descendent.

Pogo regarde ma date d'inscription, rien à voir avec grosse brute moi là. Si tu trouves UNE faute, tu me la souligneras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de l'équipe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'équipe ???   Nouvelles de l'équipe ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'équipe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ete vous mort le site et meme lequipe et pas la réveillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: