Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve

Aller en bas 
+3
Gilles à Martin
Jean Marc Couture
franki
7 participants
AuteurMessage
franki




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMar 24 Nov - 18:26

jaimerais savoir si ils sont signer quelqun peut me repondre svp. administrateur peut tu confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMar 24 Nov - 19:01

Villeneuve sera là par protection au cas ou East Broughton habillerais un nouveau goon et pour Jean Daniel Morin il est en shape 240lbs de muscle et il veut pogner le gros Lemay, j'espere qu'on nous annoncera les signature bientot car Morin a fait de la boxe cette été et il est prêt pour Lemay. pour ce qui est de Kevin Poulin cé probablement Tommy qui va s'en charger afin de laissé Steve règler ses compte avec Ouellette, quand a Frank Lessard il va pogner Sebastien Roy comme au dernier match mais ce combat se fera en partant la game, Marc "Patate" Lessard vs pogner Maxime Rouleau et ce dernier va en manger une bonne... Lets'get Ready to Rumble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles à Martin




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMar 24 Nov - 19:18

J'veut pas refroidir vos ardeurs les gars mais max rouleau(pour avoir jouer avec) n'est pas un goon , contre maheu il s'est défendu étant donné que maheu a engagé le combat,ca me surprendrais que le coach accepte de perdre Rouleau, qui a des mains c'est épouventable et qui peut la metrre dedans. Mais je n'ai pas peur pour Lessard, y trouvera ben un compagnon de danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMar 24 Nov - 20:51

Si Rouleau se bat, sa va etre contre un joueur qui sais jouer au hockey, pour sortir 1 bon joueur et non un qui est juste la pour donner des coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMer 25 Nov - 1:41

moi je sais pas si a signé quelle qun mais je sais qua la pratique tento il avait 5 nouveau pi francis lessard avez laire tres tres petit acoter deux hihihi en plus il y a avais un qui parler pas francais lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMer 25 Nov - 19:14

Je vais m'informer demain pour savoir s'il y a du nouveau pour le match du 4 décembre. Il y a eu des discussions avec des joueurs, mais aux dernières nouvelles, rien n'était confirmé encore. Je vous reviens avec plus de détails aussitôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://justiciers.forumactif.org
Fanette




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMer 25 Nov - 22:43

Gilles à Martin a écrit:
J'veut pas refroidir vos ardeurs les gars mais max rouleau(pour avoir jouer avec) n'est pas un goon , contre maheu il s'est défendu étant donné que maheu a engagé le combat,ca me surprendrais que le coach accepte de perdre Rouleau, qui a des mains c'est épouventable et qui peut la metrre dedans. Mais je n'ai pas peur pour Lessard, y trouvera ben un compagnon de danse!!!
Je vais dire comme Gilles à Martin car moi aussi je connais bien Rouleau... Il ne se battera pas à moin qu'il aille une bonne raisonn... So si Lessard veut danser bah y trouvera quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMer 25 Nov - 23:06

veux tu danser avec moi ma belle grosse fanette xxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMer 25 Nov - 23:09

grosse brute a écrit:
veux tu danser avec moi ma belle grosse fanette xxx lol!
Hahaha.. Bien essayer.. trouve quelqu'un d'autre championnn... Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve EmptyMer 25 Nov - 23:11

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve   quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN DANIEL MORIN ET BAS VILLENEUVE
» Oublier Morin et Villeneuve
» jean marc peut tu me rep
» confirmer
» morin serait sur le point de signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: