Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jean marc peut tu me rep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franki




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

jean marc peut tu me rep Empty
MessageSujet: jean marc peut tu me rep   jean marc peut tu me rep EmptySam 28 Nov - 9:32

pkoi pas avoir signer jean daniel morin pour aller pogner lemay pkoi risque de blesser tardif,pis dsl pour francis lessard mais sest pas un gros char sa il pognera pas poulin se sur morin aurait pu pogner poulin la tenvoie vachon contre lemay. morin vs poulin. lessard contre un no name . pis tu garde les tardif ds game.ou sest tout simplement que morin ne veut pas signer a st jos.mais jai entendu p e ds les branche qui irait a st henri mais st jos peuvent le signer pis le mettre sa liste de protection non. vachon a tu de lexperience des baggaree sur patin sur un ring se pas la meme chose mais je lui souhaite bonne chance pareil en tout cas reviens moi avec sa merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

jean marc peut tu me rep Empty
MessageSujet: Re: jean marc peut tu me rep   jean marc peut tu me rep EmptySam 28 Nov - 14:40

Steve Tardif est le seul qui pourrait donner une certaine opposition a Lemay mais jamais Tardif doit se pogner avec un gars de meme qui est payez juste pour ca alors que Steve joue sur le premier trio et est un des meilleurs joueur de la ligue cé pour ca que la présence d'un gars comme Jean Daniel Morin est néccésaire, il ne coutera pas trop chere et il a l'experience de la LCH, et Morin veut pogner Lemay en partant la game, une chose est sure il devra etre pret parce que Sylvain Dionne ma dit que Lemay cogne dure en sacrement. FRank Lessard et Vachon se pogneront avec Rouleau ou Roy, pour le reste je suis a peu pret certain que Kevin Poulin qui va se pogner avec Steve ou Tommy car Poulin joue regulier sur le 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

jean marc peut tu me rep Empty
MessageSujet: Re: jean marc peut tu me rep   jean marc peut tu me rep EmptySam 28 Nov - 15:45

pi en plus on veux le 2 pouin nouvelle de derniere minute a suivre pi si on habille pas personne pour la game pi on se sauve avec les 2 pouin hihi aver vous penser a celle la hihi lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

jean marc peut tu me rep Empty
MessageSujet: Re: jean marc peut tu me rep   jean marc peut tu me rep EmptyLun 30 Nov - 10:23

franki a écrit:
pkoi pas avoir signer jean daniel morin pour aller pogner lemay pkoi risque de blesser tardif,pis dsl pour francis lessard mais sest pas un gros char sa il pognera pas poulin se sur morin aurait pu pogner poulin la tenvoie vachon contre lemay. morin vs poulin. lessard contre un no name . pis tu garde les tardif ds game.ou sest tout simplement que morin ne veut pas signer a st jos.mais jai entendu p e ds les branche qui irait a st henri mais st jos peuvent le signer pis le mettre sa liste de protection non. vachon a tu de lexperience des baggaree sur patin sur un ring se pas la meme chose mais je lui souhaite bonne chance pareil en tout cas reviens moi avec sa merci
Pourquoi demandes-tu sans arrêt des nouvelles de Jean-Daniel Morin quand tu es pourtant le mieux placé pour connaître les réponses le concernant? On se comprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://justiciers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





jean marc peut tu me rep Empty
MessageSujet: Re: jean marc peut tu me rep   jean marc peut tu me rep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean marc peut tu me rep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nouveau
» quelqun peut me confirmer la signature de jean daniel morin et bas villeneuve
» JEAN DANIEL MORIN ET BAS VILLENEUVE
» mercenaires vs JUSTICIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: