Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calvius




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyLun 30 Nov - 19:31

... et qu'il ne se passe pas grand chose ? Déjà avec les dernières rumeurs qu'on peut lire, la baloune se dégonfle déjà, est-ce que je me trompe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyMar 1 Déc - 0:09

non calvius je sais pas ou ta pris sa mais imposible alort part de quebec cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Calvius




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyMar 1 Déc - 6:46

Je dis ça parce que ce n'est pas la première fois que je verrais ça. Dans la LNAH, c'était une publicité que certains clubs utilisaient mais on ne rendait pas la marchandise une fois le match venu. Mais tu as raison "Grosse Brute", j'ai comme l'impression qu'il pourrait se passer quelque chose. Le danger c'est que tout se passe à St-Joseph et qu'ils ne reste plus de "clients" pour le lendemain. La ligue va suivre le match de vendredi avec des loupes ... je crains qu'il n'y ait des suspensions et ce seront les autres matchs qui en souffriront. Ce serait difficile de toujours offrir le même niveau d'intensité.

Calvius
Revenir en haut Aller en bas
patrickroy




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyMar 1 Déc - 17:32

oublie ca. premierement les deux equipes ont supposément été averti,deuxiement selon moi les combats devraient etre clean et il ny aura pas raison davoir de suspension. jte garantie que le show va se donner aux deux place et que ca sera une excellente game le lendemain, jte dirais meme que la 2e sera la meilleure, les equipe ont changé depuis la derniere rencontre et apprendrons a se connaitre a st-joseph. Manque pas la game à East Broughton, tu va voir que l'ambiance sera différente avec une tite aréna de 800 place pleines a craquer...pis arrive tot pcq les soir de bonne foules(350 et plus) ca arrive 1h avant pour «se mettre dans l ambiance».
Revenir en haut Aller en bas
Calvius




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyMar 1 Déc - 19:10

Bon ben ça me rassure ! Inquiétez-vous pas j'ai également mes billets pour East-Broughton ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Bois-Francs

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyMar 1 Déc - 19:29

Et moi aussi, je vais possiblement être présent pour se match selon si samedi, je n'ai pas une équipe à aller supporter lors d'un tournoi novice- Atome.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyMer 2 Déc - 0:58

tres tres bien di les mec
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Bois-Francs

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyMer 2 Déc - 18:57

Et vendredi, je m'en vient avec mes instruments, alors soyez prêt pour faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... EmptyJeu 3 Déc - 3:48

oui oui vincent aporte du bruit on va te trouver une belle petite place cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...   Et si ce n'était qu'une grosse baloune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse brute: bonsoir il est parti...
» Pour le retour de Grosse Brutte
» Oublier Morin et Villeneuve
» GROSSE BRUTE tu va fermer ta grande gueule moi je vais te trouver
» grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: