Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptyVen 11 Déc - 0:07

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptyVen 11 Déc - 0:07

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptyVen 11 Déc - 16:43

sans ecrire sans faire de faute tu pourrais ecrire de choses senser
mais tu ecrit rien qui merite detre lu c rendu que quand on voie que tu as ecrit on se dit bon on va laisser faire ca sa auars pas de bon sens t pas capable decrire pi donner ton opinion sans ecrire juste dla marde
jpeux pas croire que tas pas le coscient plus élever que ca crisss
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptyVen 11 Déc - 20:11

pourquoi tu fais 2 posts pour dire que tu ten vas? un cest bien en masse jdirais même que c'était pas nécessaire d'en mettre seulement un...
si t'écrirais de quoi de lisible pis de quoi de senser sa serait plaisant de te lire vu que t'écrit assez souvent mais bon c'est seulement mon opinion haha
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptySam 12 Déc - 4:48

merci pour tout ma gagne heureux au moin
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptySam 12 Déc - 6:30

Je n'en revient pas que cette personne là soit encore sur le forum, il polue le forum et écoeure tout le monde, cé rendu que les gens ont meme pu le gout de venir écrire ici, reveil toi Admin avant de perdre tout ton monde pour un gars de meme.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptyDim 13 Déc - 1:24

bon ok jarette la si il y a du monde qui veux mecoeurer je vais etre sur le site bbf la je lai mi solide la marde pi en passent un forum cest faite pour sa tes pas sur face book la
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptyDim 13 Déc - 17:07

le but oui cest peut-être de mettre la marde sur un sujet qui concerne le hockey de la bbf mais pas entre le monde.. pis en passant tu mets pas la marde je le repète pour la Xième fois, tu n'es pas lisible. Les seules fois que tu es un peu lisible c'est quand t'envoi chier le monde.. nice
Revenir en haut Aller en bas
m.nounou labbe




Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite EmptyDim 13 Déc - 19:40

toi ma grosse brute moi je vais te pogner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty
MessageSujet: Re: grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite   grosse brute se deconnex  samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse brute se deconnex samedi aurauvoir mes amie moi ma job et faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse brute: bonsoir il est parti...
» Oublier Morin et Villeneuve
» GROSSE BRUTE tu va fermer ta grande gueule moi je vais te trouver
» Et si ce n'était qu'une grosse baloune ...
» Pour le retour de Grosse Brutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: