Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Goons

The Goons


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009

St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty
MessageSujet: St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09   St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 EmptySam 5 Déc - 3:48

Sébastien Roy vs Francis Lessard

https://www.youtube.com/watch?v=1PhKs0i3Iys

Ian Lemay vs Jessy Vachon

https://www.youtube.com/watch?v=MzN-bOT4_xc

Luc Routhier vs Marc Lessard

https://www.youtube.com/watch?v=vd0eUkW9NQ4

bon visionnement a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09   St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 EmptyLun 7 Déc - 2:38

pour filmer ca tes hot en criss toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrickroy




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09   St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 EmptyLun 7 Déc - 17:47

le gars se deplace pour que le monde puisse se faire un idée de ce qui c'est passé vraiment, pis si y tripe a le faire,ta pas un mot a dire contre ca, the goon a jugé personne et prend meme le temps denvoyer ca sur un forum pcq une des equipes est impliquées dans les combats.

message aux administrateur du forum...chu sincerement ecoeuré que cte gars la (grosse brute) insulte tout le monde su cte forum la, si ya un administrateur qui me lit , sacre dont ca dehors, yapporte rien de bon sur votre forum a part mettre la marde pour un rien,.

C sur que kan c toi ki se retrouve sur youtube pis que tu te fais verser, tu t'en prend a la personne qui l'a «publicisé» hein l'gros!!!

sincerement ya pas moyen d'avoir un opinion sans se faire traiter de tout les noms par cte ... là. j'ai eu ben du fun a tirer la pipe du monde de st-joseph et de pouvoir défendre un peu e-b mais la, chaque discussion est rendue dla criss de marde a cause d'un gros colon qui s'en prend a du monde sans meme etre capable d'écrire 2 phrases compréhensible. si arnold veut prendre la releve afin de continuer a alimenter les discussions pour rendre ce forum moins plate ben vas-y mais moi «jme casse». bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09   St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 EmptyLun 7 Déc - 17:58

grosse brute cé Francis Lessard alors demandez en pas trop, meme si je suis un partisans de st-joseph je suis aussi vraiment écoeurer de voir ce grand moron là autant sur le forum que sur la glace, j'espere que l'administrateur du forum va agir.
Revenir en haut Aller en bas
patrickroy




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09   St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 EmptyLun 7 Déc - 18:11

merci jean-marc...jme doutais comme tu peut voir...ca parraissais a peine!!! ca change rien pour moi, ce gars la a pas affaire sur le forum pis si yaurais voulu cacher son identité y laurais faius un peu mieu... kan c rendu tinsulte les gars qui mets les vidéo sur youtube test rendu bas... pis dire que je trouvais que ce gars la avais des couilles de se presenter sa glace pis de faire la job, bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09   St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 EmptyLun 7 Déc - 18:14

Les gars, malgré que je comprends vos doutes, je vous assure que Grosse brute n'est pas Francis Lessard ni un autre joueur. Dans le passé, j'ai déjà édité ses posts parce qu'il allait trop loin (comme d'autres d'ailleurs), j'ai laissé faire dernièrement tout ce qui se passait sur le forum sans éditer, mais là je vais sûrement devoir à nouveau repasser sur certains écrits. Je n'ai encore banni personne et j'espère que je n'aurai pas à le faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://justiciers.forumactif.org
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09   St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 EmptyLun 7 Déc - 23:59

il manque le plus beau combat cest pour sa sa dois etre parenter avec le 44 ou et le combat a jo fecteau ben non vous aves manger une criss de voler vous aller pas le metre sur le forum cest pour sa pi en passent ju desoler pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09   St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» East Broughton a St-Joseph le 27 janvier
» Les Justiciers offriront tout un show à St-Joseph contre East-Broughton
» RESULTAT VS EASTBROUGTHON
» E-Broughton/St-Joseph deuxieme game
» E-Broughton/St-Joseph premiere game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: