Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 E-Broughton/St-Joseph premiere game

Aller en bas 
+2
grosse brute
Arnold
6 participants
AuteurMessage
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptySam 5 Déc - 1:26

Très très bon match de hockey avec beaucoup de mise en échec, de tres beau jeux, de l'intensité.
-Belle performance d'Edouard Lessard devant le filet d'E-B
-Aussi belle performance de Maxime Rouleau avec 2 but et de Jonathan Durocher
-1ier Fight...victoire facile de Roy contre le gros Lessard, mais au moin il sait présenté
-2ime Fight...pas vraiment un fight, Lemay a tombé sans recevoir un coup de poing, en espérant qu'il se repogne les 2 a E-B
-3ime Fight...bon combat de 2 gars avec beaucoup d'expérience, un combat asser égal
-Les 2 Tardif n'ont rien faite du tout dans cette parti
-Ouellette sait faite brasser toute la game, mais a jouer sa game quand même
-Pour une aréna plaine a craqué il n'avait pas beaucoup d'ambiance, surtout au début de la 3ieme période
-Match très serré jusqu'a la fin

Mais j'ai trouvé le call de l'arbitre asser moyen, quand il a donné un 4 minutes pour rudesse a E-B et un 2 minutes pour St-Jo..peut-etre quel qu'un m'expliqué

J'espre que St-Jo font se présenté pour donner un bon show comme E-B sait présenté ce soir.

Bravo au 2 organisation.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptySam 5 Déc - 3:30

sa cest sure mon mec
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptySam 5 Déc - 12:07

À mon avis Patate a gagner son combat contre Routhier, il a donner les meilleurs coup et Routhier est sortie avec quelques prune dans face, pour Vachon il a fait ca job en sortant Lemay de la game et surtout en sortant du combat indème, meme si c'était pas fort de l'arbitre de les sortir de la game, au moin les juges de ligne aurait pu se tasser et les laisser aller, Lemay est dans tout ses états et apparement qu'il a casser la porte de la chambre en sortant, E-Broughton vont avoir une belle facture, les deux vont se repogner ce soir, entk Vachon est meilleur que Francis Lessard, le gars veut mais n'a aucune technique de combat. Pour le reste j'aurai aimé que Ouellette recoive de la visite mais les Tardif ont été bien tranquille, cé vrai que la game etait serrer, à ce soire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptySam 5 Déc - 12:12

C'est pas nécessairement la technique, mais yé pas capable patiner...ya pas d'équilibre et je ne crois pas que la revanche des ou de Tardif sa arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Bois-Francs

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptySam 5 Déc - 13:05

Arnold a écrit:
Très très bon match de hockey avec beaucoup de mise en échec, de tres beau jeux, de l'intensité.
-Belle performance d'Edouard Lessard devant le filet d'E-B
-Aussi belle performance de Maxime Rouleau avec 2 but et de Jonathan Durocher
-1ier Fight...victoire facile de Roy contre le gros Lessard, mais au moin il sait présenté
-2ime Fight...pas vraiment un fight, Lemay a tombé sans recevoir un coup de poing, en espérant qu'il se repogne les 2 a E-B
-3ime Fight...bon combat de 2 gars avec beaucoup d'expérience, un combat asser égal
-Les 2 Tardif n'ont rien faite du tout dans cette parti
-Ouellette sait faite brasser toute la game, mais a jouer sa game quand même
-Pour une aréna plaine a craqué il n'avait pas beaucoup d'ambiance, surtout au début de la 3ieme période
-Match très serré jusqu'a la fin

Mais j'ai trouvé le call de l'arbitre asser moyen, quand il a donné un 4 minutes pour rudesse a E-B et un 2 minutes pour St-Jo..peut-etre quel qu'un m'expliqué

J'espre que St-Jo font se présenté pour donner un bon show comme E-B sait présenté ce soir.

Bravo au 2 organisation.

Et tu le dire oui il y avait pas beaucoup d'ambiance et ce qui n'aide pas,c'es t le système de son confused No Sleep vraiment la pire que j'ai jamais vue et entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptySam 5 Déc - 13:07

ouin le systeme de son étais a chier, la foule étais pas de dans pi la musique...un moment donner jme suis demandé si yallais pas passer du Céline Dion
Revenir en haut Aller en bas
patrickroy




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptySam 5 Déc - 13:36

ouelette na jamais été dérangé distribuant meme quelque bonne mise enechec dont une qui a fais perdre le casque a cyr (criss de face a fesser dedans!!) bon check de gagnon et de rouleau, jai jamais vu lers tardif aussi tranquile!!! cétais fou la, tommy a rien fais, c sur que kan ta poulin de lautre bord , ca calme les ardeurs que tu te vantais d'avoir depuis un mois!!
criss de belle game, en esperant que st-jo respecte leur parole en gardant les meme tough en uniforme ce soir.
chapeau au blond qui a 160 lbs a peu pres a jeter les gants... et qui malheureusement pour lui a essayer daller planter rouleau qui est solide comme le rock
bravo aussi a eas brou. qui est rester dans le match meme en ayant 1000 personne contre eux...ca seras pas la meme histoire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptySam 5 Déc - 16:50

patrickroy a écrit:
ouelette na jamais été dérangé distribuant meme quelque bonne mise enechec dont une qui a fais perdre le casque a cyr (criss de face a fesser dedans!!) bon check de gagnon et de rouleau, jai jamais vu lers tardif aussi tranquile!!! cétais fou la, tommy a rien fais, c sur que kan ta poulin de lautre bord , ca calme les ardeurs que tu te vantais d'avoir depuis un mois!!
criss de belle game, en esperant que st-jo respecte leur parole en gardant les meme tough en uniforme ce soir.
chapeau au blond qui a 160 lbs a peu pres a jeter les gants... et qui malheureusement pour lui a essayer daller planter rouleau qui est solide comme le rock
bravo aussi a eas brou. qui est rester dans le match meme en ayant 1000 personne contre eux...ca seras pas la meme histoire ce soir.
Je trouve aussi que la game c'est bien passée .... Pour East-Broughton je trouve que 2 joueurs se sont démarqués un peu plus que les autres... Jonathan Durocher et Maxime Rouleau avec chacun 2 buts... Jonathan Durocher a joué sur presque tous les trio peut-être à part 2-3 mais bon il a très bien performé.. ! Rouleau tant qu'à lui a pas lacher les gants une seule fois mais a très bien joué... J'espère avoir le même genre de match ce soir.. C'est ce qu'on verra .... Very Happy Mesdames et Messieurs bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game EmptyDim 6 Déc - 1:41

pi vous autre aussi le systeme de son et fini pi la musique a chier pi pour lambianse st josphe a crier plus que la gang dendormi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph premiere game   E-Broughton/St-Joseph premiere game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Broughton/St-Joseph premiere game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Broughton/St-Joseph deuxieme game
» East Broughton a St-Joseph le 27 janvier
» St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09
» Les Justiciers offriront tout un show à St-Joseph contre East-Broughton
» E-Broughton/St-Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: