Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 E-Broughton/St-Joseph deuxieme game

Aller en bas 
+3
Laloi
grosse brute
Arnold
7 participants
AuteurMessage
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 1:31

Game moi serré, mais aussi intence et physique. Une tres bonne rivalité.
St-Jo ont bien jouer...ils se sont présenté comme E-B s'avait présenté a St-Jo.
-Premier fight...Le combat a duré aussi longtemp que hier, mais Lemay a assi Vachon
-Deuxieme fight...Roy vs Tardif...bon combat
-Troisième fight...Routhier a battu Lessard
-Quatrième fight...Poulin vs Tardif un autre bon fight
Les 2 Tardif ont terminé leur combat avec des coup de poing en arrière de la tëte...bravo
Vachon a invité quel qu'un, Poulin sait présenté..Vachon a pas voulu....quand t'invite tu pogne la première personne qui veut, mais javous s'étais Poulin.

Bravo pour le bon show.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 1:51

se pogner avec une recru pi pour linvitation vachon avait inviter lautre avant mais comme tu di quant dinvite tu iva mais east brongton a envoyer un autre pi pour roy pas tros tros fort dans tete dire des affaire de meme dans le warmup cest parole inosente vons lui couter chere un jour sa je vous le jure si cest vrai qui a di sa ben va a lhopital a st george pi passe une ou deux semaine a letage numero 3 pi sa presse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 2:28

pogne pas le nerf, on est la pour discuter
j'ai tu parlé de Roy dans le warm-up???
je sais meme pas quess qui a di pi je veux pas le savoir
Je dis quess j'ai vu...il dira quess qui voudra c'est son probleme
Revenir en haut Aller en bas
Laloi




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 8:16

Sacré Arnold, drole de vision de la game toi!!!
Vachon est un gars de 21 ans qui commence a se pogner, penses tu qu'il devrait commncé par Poulin? Pense pas moé. Maudit bon move de Tardif de sortir et d'aller corriger Poulin, un combat pour homme. Lemay a passé une drive a Vachon alors que Vachon tombait, parce qu'avant ca, Vachon avait l'avantage, en tout cas, pas la peine de sortir les bras dans les air Lemay, moi un gars qui vient jouer le king des toughts dans la BBF mais qui avait la chienne dans les yeux dans la LCH, j'appelle ca un faux tought, bien que je ne ferais pas ce travail . Tommy Tardif contre Roy, pas la peine d'en parler, Roy est le pire clown de la ligue, puis avantage Routhier contre Lessard. Mais le clou de la soirée fut de voir Mario Perron, qui voulait pogner tout le monde une fois que les tardif etait sorti de la game, aller se faire calisser une bonne volée par Fecteau qui avait pourtant été agressé par Perron, une chance qu'il a gardé son casque perron. sacré Perron, je pense que ca acheve ton affaire...
Enfin, tres belle fin de semaine de hockey, bravo aux 2 equipes qui viennent de redoré la LHBBF, et surtout aux organisateurs, notamment Pierrot Lageux, responsable du marketing de St-Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 8:39

Esce que quelqu'un a des nouvelle de Jessy car hier on ma dit que son oeil etait tres amoché, Jessy a fait l'erreur de se pencher la tête et le coup est arrivé, je pense pas qu'il etait entrain de tomber, il a tomber suite au coup, Lemay cogne dure et ca pardonne pas mais chapeau a Vachon qui a été a la guerre en fin de semaine, pour le reste Sebastien Roy s'tun ostie de gros jambon, il donne deux petit coup en partant puis quand Tommy se met a frapper, Roy se caulise sur la glace maudit deux de pique, Poulin-Steve Tardif fut un excellent combat pas mal egal et quel raclé Fecteau a donner au pauvre Perron qui pensait pogner un facile, Fecteau cé se défendre et Perron cé faite couché, Francis Lessard contre Routhier ca vaut pas la peine d'en parler et je sais pas pourquoi cé pas Marc qui est retourner avec Routhier. De toute facon St-Joseph sont plus fort que East broughton qui partie comme ca ne feront meme pas les series.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 12:31

tres tres bien di les mec pi merci a pierot lagueux encore pour cette belle fin de semaine 1300 persone a st joeph pi proche 800 personne a east brongton good job
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 13:08

bonca laire que vouette pas trop objectif fak moé jva letre
lemay-vachon victoire de lemay en fin de combat avant ca pas mal egal
routhier contre le clown lessard routhier victoire
tommy-roy victoire de tommy
pylin-steve leger avantage de pylin mais tout dememe un exellent combat des deux fighter
perron-fecteau fecteau a gagner au la main
en passant si vous tener a votre reputation le gros queclown de lessard metter ca dans une boite pi envoyer ca le plus loin possible
mais je voudrais kan meme feliciter les deux tardif de pas avoir faite de coup dinnocent pcquon c tous que tommy yé pas pire pour ca mais enfds ya ete fairplay et pour ma part ya gagner des point mais fecteau avec c ptit coup de baton par en arriere un jour i va payer
mais on nas eu droit a une fin de semaine intense entre deux equipe qui jouent sensiblement le meme genre de hockey
Revenir en haut Aller en bas
patrickroy




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 13:48

jean-marc... criss ta remarqué ca toi que st-jo etais plus fort que st-jo, grand connaiseur de hockey pareil...check les line-up un peu pis avec les joueurs que st-jo ont jme demande c koi ki foutais dans le bas du classement depuis le debut, criss yon le meilleur duo de keeper, yon 2 trio crissement solide ak 2 paires de def crissement forte. la plupart toute des gars d'experience. avec 4 ou 5 gars qui ont joués semi-pro...p-e normal kan on compare a un équipe d'expension ou la moitié des joueurs sortent du junior pis a ki y manquais leur 2 meilleurs attaquants, pis en passant criss de jaune nico lessard, dans premiere game criss ben calme jusqu'a temps qui saute sur durocher qui avais deux buts, pis kan pylon sen va le brasse y se criss a terre pis y fais la poule...osti de jaune de criss!!!

bon bon bon... premierement fecteau une criss de volée!!!! koi??? din estrade on voyais tres mal mais jvous jure que sur le bord dla baie vitrée le 3quarts des coup de fecteau passait a coté, la preuve cest qu'au nombre de coup qu'il a donné perron avais rien dans face!!??? desolé mais les meilleurs coup sont venus de perron.

pis pylon a remporte sont combat au la main... c pas 3-4 coup de poing en arriere dla tete qui fais que tu gagne un combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 14:47

routhier a u de laire colon contre francis lessard pour un tof pas bon ben ben jerspere que vous aver pas payer pour sa hihi
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 14:51

lessard ca c le pire clown de la ligue a st jo kan yé aller crisser un coup de casque a roy i cherchais koi o juste
montrer que setais un gros tapon pcque si c ca ya reussi
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 15:04

le cout de casque cest pour fermer la gueule a roy qui parle tros dans le warmup fait que calme toi caro la verite choc hein
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 15:12

eille grosse brute t'es pas venu prendre une bière a Ronde hier..surtout que t'avais di que t'allais passer...t'es fiable en maudit
Revenir en haut Aller en bas
patrickroy




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 16:35

ahahah.... la job d'un tough c'est de déranger en passant, si roy a déranger assez pour manger un coup de casque c'est kia fait une partie de sajob...en plus de sortir tommy. pis ets vous en train de vous ostiner pour savoir ki kia le plus de bibite din culottes. No
Revenir en haut Aller en bas
patrickroy




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyDim 6 Déc - 16:58

perron ki garde son casque..ok???? cest un combat dans le feu dlaction!!! pis ya pas personne kia affaire a caler ce gars la su cte cri.. de forum la, ce gars la est un guerrier pis si ya pogné fecteau c pcq y savais ki étais capable de se defendre, ce qui est le cas. (contarirement au roux qui a pogné un gars qui sétais jamais battu de savie pis ki fais la poule `A ST-JOSEPH en plus...kan c le temps de repondre) pis a part de ca lors de l'embauche de fecteau, on le decrivais comme un gars capable de jouer robuste et de jeter les gants... perron est loin de choisir ses adversaire pis y fais la job de vétéran en tentant de réveiller l'équipe. tant qua moi les toff d'e-b ont garde leur reputation de jouer clean, poulin aurais pu se jeter sur vachon sauf qu'il la pas fait, en fait y la meme pas effleuré. pis vachon a joué de la meme maniere lorsque duguay a pas voulu le pogner... pour moi votre jeune joue pas dans le bon camp, ou ben ya pas été éduqué par le jaune a nic lessard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyLun 7 Déc - 2:34

criss de jaune toi meme pi en passent je suis aller avant la game au bar la ronde si tu veux je peux aller a toute les soir de la semaine si tu veux bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
JusticeForAll




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyLun 7 Déc - 14:38

Patrickroy cé une vraie joke ton affaire. J'en reviens pas. Tu traites les joueurs de St-Joseph de jaunes pis ensuite tu viens brailler parce que certains ont dit que Perron avait agi en peureux en gardant son casque pis en choisissant son adversaire. Mais là supposément que selon toi on n'a pas le droit de caler Perron sur le forum parce que lui a mille raisons pour expliquer son geste pis que cé tout un guerrier, ayoye! Maudit que ça m'énarve du monde qui sont partisans aveugles pis one-sided de même. À te lire on croirait que East-Broughton peuvent juste faire des bons coups pis St-Joseph des mauvais. Pourtant ça se peut que E-B parraissent mal des fois, perdent un combat ou fassent un mauvais jeu, tsé cé possible au cas où tu le saurais pas, ça arrive des 2 bords. Quand tu seras assez crédible et objectif pour voir les bons et les mauvais coups des 2 côtés, pis être assez honnête pour l'avouer même si cé pour E-B, là tu pourras parler et on va t'écouter. D'ici là regarde-toi dont dans le miroir avant de traiter le monde de noms parce que ça se pourrait que le chapeau te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyLun 7 Déc - 17:24

poue repondre a justice for all
tout le monde sur stostie de forum la es aucunement objectif o pire patroy es le mieu de la gang
va voir se que grosse brute ou lavocat ecrit pour le fun voir qui qui es le plus objectif on sen reparlera apres a moin que tu ose dire le contraire ben tu seras pas mieux que les otre
bonne lecture mon ami
Revenir en haut Aller en bas
patrickroy




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyLun 7 Déc - 18:01

jai jamais traité tout les joueurs de st-jo de jaunes.... je parlais de lessrad pis jai clairement expliquer pk.
au pire je dit a tout le monde pis jai pas peur de le dire qu8e st-jo a léquipe la plus toff. pis criss si e-b ferais pas derreur yaurais gagné au moins une game. jpense que pour etre objectif je le suis. jai jamais dit que e-b a vais gagné tout ces combats sauf que connaissant les gars d-e-b je laisserais pas quelqu'un insulter un guerrier comme perron. si tu a un opinion autre de lessard ben va-y, sauf que personne ma contredit la dessus a date.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyLun 7 Déc - 23:54

calmer vous mais vous autre comme sa le monde va voir mes nienserie sur le forum good ju rendu populaire je pense bien ecrir un livre cette semaine en vente au cout de 1300 piasse pour les fete penser si afro
Revenir en haut Aller en bas
JusticeForAll




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyMar 8 Déc - 10:20

J'ai jamais dit que tout le monde était objectif sur le forum, des fans aveugles il y en a des 2 bords pis je trouve ça aussi plate d'un bord que de l'autre. Grosse brute cé loin d'être un exemple, moi non plus je l'aime pas pentoute pis je trouve que cé un clown même si je prends pour les Justiciers, il est juste là pour faire réagir mais on a tu besoin de s'abaisser à son niveau pour autant, j'espère que non. Tsé cé normal d'avoir un petit parti pris dans nos analyses mais là c'était trop évident que Patrickroy faisait quelque chose d'un côté pis ensuite le dénonçait de l'autre par la suite, ca m'a bien fait rire. Moi je suis un amateur de hockey avant tout et oui je prends pour mon équipe mais je suis capable de voir les bons et les mauvais cotés et d'avouer les tords ou les mauvaises choses quand il y en a, même si cé pour mon équipe. Francis Lessard sur la glace je trouve qu'il est complètement inutile, il sait pas patiner et il perd tous ses combats, je crois pas qu'il devrait être habillé mais je le dis de cette façon sans lui manquer de respect, je critique le joueur et non l'individu vu que je sais que sa job est pas facile à faire. De traiter les joueurs de noms cé pas fort pis je le ferai jamais, je peux critiquer leur facon de jouer mais j'essaie de le faire dans le respect. Avant de traiter Nicolas Lessard de jaune, un gars qui a toujours été reconnu comme un vrai dans la LCH où il jouait régulier pis se pognait souvent contre des toughs ben meilleurs que ceux de la LHBBF, moi j'y penserais à 2 fois. Un peu de partisannerie pour créer une rivalité cé bon mais restons quand même lucide dans nos analyses et surtout dans le respect des joueurs pis des autres fans. Cela dit sans rancunes pis au plaisir de se reparler.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game EmptyMer 9 Déc - 2:46

le pire je vien meme pas de st joseph mais cest pas grave st marie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Joseph deuxieme game   E-Broughton/St-Joseph deuxieme game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Broughton/St-Joseph deuxieme game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Broughton/St-Joseph premiere game
» East Broughton a St-Joseph le 27 janvier
» St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09
» Les Justiciers offriront tout un show à St-Joseph contre East-Broughton
» E-Broughton/St-Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: