Les Justiciers de St-Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de St-Joseph

Forum officiel des Justiciers de St-Joseph, de la ligue de hockey LHBBF, senior A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 E-Broughton/St-Jo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyMer 2 Déc - 21:40

Après avoir di qu'E-Broughton étais des clown, Le 4 et 5 décembre, l'aréna de St-Joseph et l'aréna d'East-Broughton va être pleine à craquer et il est certain qu'East-Broughton va payer cher, on devrait assister à un match très robuste et qu'ils ont voulu créer une rivalité avec St-Joseph, ils ont réussi, mais surement qu'ils n'ont pas pensé à l'ampleur que cela pourra prendre. Je ne pense pas, qu'ils vont apprécier le vendredi 4 décembre, ni le samedi 5 décembre, ni le 27 décembre et le 3 janvier. On ne peut faire d'omellette, sans casser d'oeuf.( di par L'avocat) Donc si on comprend bien grosse vengence de St-Jo a cause d'un chek legal. On a entendu ben des affaire que St-Jo allais défaire E-Broughtom, que KILLER Tardif allais se venger de Ouelette. Mais on est rendu ou la???
St-Jo on vu qu'E-Broughton se préparait a allé a la guerre, maintenant on entend juste parler que si sa brasse il va avoir des amendes blablabla...maintenent on dirais que c'est E-Broughton qui veulent mettre la marde.......WOW gang de chienne st-joseph....vous avez voulu créer dequoi de gros avec votre defi 1300 et que Tardif allais se venger maintenant assumé qu'est ce qu'il va arriver.( en espérant qu'il arrive rien pour les deux équipes)
Je di pas qu'E-Broughton va toute défaire ou que St-Joseph va toute défaire. Je dis juste que vous vouliez dequoi de gros et maintenant sa lais..on dirait que vous ne voulez pu pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyJeu 3 Déc - 3:55

hihihi sacrer harnold tout se quon veux cest renplir les 2 cabane alord capote pas pour rien la relaxe men pour nous treter de chienne pas tres tres fort lollllllll faux rester polie sur le site jespere que tu va etre a st joseph au mouin pour nous treter de chienne lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyJeu 3 Déc - 7:42

inquiete toi pas je pogne pas les nerfs, vous avez juste faite sa pour le cash???, c'est que sa parti gros et sa fini asser petite
Revenir en haut Aller en bas
Laloi




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyJeu 3 Déc - 12:29

Wow, assez déroutant ton affaire, difficile à suivre... Sur quoi te bases-tu pour dire que St-Joseph ne répondront pas devant 1300 personnes, sur ce que tu lis dans les forums? assez bouetteux comme source... C'est tous des gars qui en ont vu des games toughts, penses tu vraiment que le fait qu'il y ai un trio de tought fait peur aux joueurs qui sont là pour marquer ,pour donner des mises en échecs et se pogner dans le feu de l'action, parce que c'est ça le vrai "show", ça c'est du hockey. Pis si on compte le nombre de gars a St-Jo capable de faire ça et que ces gars sont en forme en fin de semaine, je crois que E.B vont se faire varlopper solide. Mais ça se joue sur la glace, pas derrière un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc Couture




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyJeu 3 Déc - 13:30

À mon avis East broughton ont plus de gars capable de défende que nous,

Ian Lemay ... le top de la ligue
Sebastien Roy ... un guerrier capable pogner n'importe qui
Luc Routhier .. je le connais pas mais a l'air tres solide sur les video
Mathieu Rouleau ... un jeune de 6'2 230lbs qui a faim
Kevin Poulin ... un ostie de bon fighter qui a fait 6 ans dans la LCH
Maxime Rouleau ... un ailier capable frapper et se battre
Marion Perron ... un autre capable jouer et dropper
Steve Ouellette ... il frappe en sale et apparament se battait souvent junior aaa
Dave Lessard ... un bon defenseur mais capable aussi jetter les gants en masse
Yannick Labonté ... a groseur qu'il a yé surment capable se defendre
Jerome Gagnon ... pas un fighter mais peu laisser tomber les gants a l'occasion

Richard Grenier a confirmé a cool fm beauce que tout ses joueur seront en uniforme demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyJeu 3 Déc - 16:08

je suis d'accord avec toi laloi que sa se joue sur la glace et non sur un forum,mais li toute q'est ce qui se dit sur les forum, je sais que la plus part des chose est du blablabla pi que c'Est des rumeurs. C'est parti asser gros pi asteur on entend parler pu benben que sa va brasser en fou.
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyVen 4 Déc - 0:59

criss ta pas tout se quon cest ton hosti 5 piasse pi faire montrer la ligne dun cran peut etre dautre consesion a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyVen 4 Déc - 10:43

criss ta pas tout se quon cest ton hosti 5 piasse, traduction stp
Revenir en haut Aller en bas
grosse brute




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo EmptyVen 4 Déc - 17:00

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-Broughton/St-Jo Empty
MessageSujet: Re: E-Broughton/St-Jo   E-Broughton/St-Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Broughton/St-Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT VS EASTBROUGTHON
» E-Broughton/St-Joseph deuxieme game
» E-Broughton/St-Joseph premiere game
» East Broughton a St-Joseph le 27 janvier
» St-Joseph vs East Broughton vidéo combat 4 dec 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de St-Joseph :: Discussion Générale sur les Justiciers et la LHBBF-
Sauter vers: